Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mer Méditerranée à vélo - Une mer à l'origine de l'Histoire
23 juin 2010

Les bergamotes ont la cote ! (mais pas partout)

A tous ceux qui étaient présents au pot de départ du 19 juin

Grand désarroi que je vous impose !

Afin de ne pas paraître louche et éviter l'incompréhension des locaux et surtout des douaniers et de la police (source de quelques complications dont on pourrait bien se passer), les bergamotes ont du être ouvertes. Mais rassurez-vous, pas un seul mot n'est parvenu à mes yeux hagards ! Ils n'ont été ouvert uniquement que par ma chère maman qui a soigneusement replacé les papiers dans une enveloppe classique.
Promis je ne tricherai pas mais je n'aurai pas l'occasion de les découvrir avec la douceur lorraine!

Publicité
Commentaires
E
je confirme que Cédric n'a pas vu vos messages, merci à tous pour votre soutien dans son beau projet
F
rappel :<br /> <br /> il est strictement interdit de se présenter à un poste frontière arabe avec une indication sur le passeport montrant une traversée d'israel ; soit un tampon israélien , soit un tampon arabe issu d'un poste frontière avec israel , égypte ou jordanie ; beaucoup de routards ont vu leur voyage interrompu pour ce motif ; il faut être extremement prudent à l'arrivée en syrie, au liban, en algérie ou en libye , surtout ne jamais mentionner un tour en méditerranée comprenant israel<br /> <br /> beaucoup de routards pacifistes ont été très méchamment reçus ou menacés pour cette raison
Publicité