Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mer Méditerranée à vélo - Une mer à l'origine de l'Histoire
14 juillet 2010

Premiers tours de roue dans l'est

C'est parti, ça roule, et plutôt bien même, les kilomètres s'enchainent au fil de la chaleur, et là je me dit alors vive mon chapeau !

Dimanche après-midi alors que je parcourai mes derniers kilomètres, j'ai pris une route (ou plutôt un chemin) qui sur la carte avait l'avantage d'aller tout droit et qui m'évitai de faire des courbes supplémentaires sur la départementale. En plus de cela passant au beau milieu de la forêt, le soleil de 14h, et donc un des plus chaud y serait plus supportable. Allez c'est parti, je prend cette route, puis ce petit chemin caillouteux qui se transforme en grosse avenue montante et non ombragé, et ça dure, ça dure sur plusieurs kilomètres ! Pas cool à ce moment. Et au bout de plusieurs minutes de grimpe, miracle j'arrive dans un petit vallon complétement perdu, Droiteval, où se cotoient une ancienne abbaye reconvertie dans l'art et la musique d'orgue (magnifique d'ailleurs, un musicien s'y entrainait en prévision d'une fête à venir) et un château classique sur les bords d'un étang. Rajouter à celà une petite cabane de trappeur en lisière de forêt et un coin de paradis c'est offert à moi !

Les photos parlent d'elles-mêmes.: http://mediterraneevelo.canalblog.com/albums/pot_de_depart_du_19_juin/index.html

Publicité
Commentaires
T
salut cédric, <br /> super, les photos que tu as prises, mais par contre, tu ne pourrais pas mettre en dessous de chacune un petit commentaire du lieu où tu les as prises ? cela serait plus claire, et comme cela, on pourrait savoir où tu en est... <br /> parce que perso, les photos sont belles, mais je ne saurais pas dire si elles ont été prises dans les Pyrénées, les carpates ou dans le jura...<br /> <br /> bon courage cédric.<br /> Thibaud.
D
super de mettre de tes nouvelles sur le site superbes photos<br /> <br /> bon courage et bonne route<br /> <br /> delphine
E
Coucou, <br /> Sympa les photos de Vouglans et d'Annecy, ça rappelle des souvenirs. Il manque plus que les commentaires sous les photos, tu peux pas en mettre?<br /> Bonne route,<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Elo
C
Coucou et bien voilà quelques photos sympa, un joli petit coin,ainsi que le ptit message. bonne continuations bisous ptit cousin
L
et ben voilà déjà quelques photos qui nous parle de ton périple ! heureusement que cette cote en plein soleil n'a pas durée d'avantage et que la surprise derrière fu bonne !!! <br /> plein de courage et à bientôt pour l'avancé de ton périple bisous :-)
Publicité